Minuit à Bangkok
Sculpture : Bernard Abtey
Discovery into the forest
Matching : virée motarde entre potes
L’atelier ambulant en Toscane
Édito
L’air est doux, le bitume est chaud, et les pneus aiment ça. Chaque sortie de virage est soulignée d’une légère odeur de pneu chaud, accompagnée du subtil fumet du macadam bouillant qui nous enivre, pour quelques semaines encore. Le virage s’éloigne vite, à l’instar de l’été, nous laissant la tête remplie de souvenirs : les routes de bord de mer bondées, embouteillées, les cols de montagne déserts en fin de journée, les dizaines de bouteilles d’eau sur la banquette arrière… Bientôt nous remonterons nos bonnes vieilles vitres à manivelles, nous au chaud dans l’habitacle, le moteur à la fraîcheur de l’automne.
Mais piano ! L’été a encore à nous offrir, et mérite qu’on lui fasse honneur, surtout après un printemps si fugace… Avec cette Édition 06, nous comptons bien vous encourager à en profiter ! En attendant de nous retrouver autour d’un verre ou d’un capot, nous vous souhaitons une bonne lecture. Que ce numéro vous motive, nous sommes sûrs qu’il vous reste encore un peu de gomme sur vos pneus !
Cet été, VAGO s’associe avec la marque de lunettes SALT
pour vous offrir la paire de vos rêves. Plus d’infos sur notre compte Instagram !
VAGO playlist #6
Assis dans l’open-space, derrière un bureau ressemblant aux cinquantes autres autour de moi, je m’ennuie. Ce n’est pourtant que lundi, et l’horloge de l’ordinateur indique 8h10. Le temps passait plus vite pendant les vacances, avec les potes, les bagnoles et le soleil. Pour tromper l’ennui, j’enfile mes écouteurs, et lance la première playlist qui me tombe sous le pouce. La bonne surprise ! C’est le son de cet été, mes yeux se ferment, je revois les belles petites routes, le goût de la sangria et comme pour négocier une épingle je fais tourner ma souris d’un quart de tour… C’est beau de rêvasser.
L’équipe VAGO tient à remercier l’ensemble des acteurs qui ont permis la publication de cette Édition 06. Merci à chaque personne ayant supporté le projet, que ça soit en le partageant, en y contribuant de quelques manières qui soit ou simplement en ayant hâte de le découvrir !
Merci aux contributeurs, à Arnaud, Pol, Jasper, Ollie, Pierre, Fred, Mathieu, Trevor, Baudouin, Thibault, Ugo, Christian, Quentin et Anthony pour leurs contributions dans VAGO.
On se donne rendez-vous dans trois mois, à l’automne, pour l’Édition 07.