Texte : VAGO Photos : Julien Al. / Alex C. / Yannick Valentin

Le beau temps s’ajoutant aux deux premières éditions de VAGO, les envies de rencontre nous démangeaient. S’il nous arrive de correspondre avec vous sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, il y a ce je ne sais quoi en plus lorsque l’on papote autour d’un verre pour faire physiquement connaissance. C’est pourquoi, début Septembre, nous nous sommes donné rendez-vous non loin de la tour Eiffel, pour profiter d’une soirée autour de nos machines. C’était chouette !

Nous avons apprécié le mélange des genres et l’ouverture d’esprit dont chacun a fait preuve, reflétant à la perfection l’esprit du webzine. Que l’on aime ou pas une marque, un style, l’absence ou la quantité de modifications d’une machine, chacun est allé échanger et trinquer avec l’inconnu d’à côté. Un vrai moment de passion, en toute simplicité, avec des boissons et de quoi grignoter posé sur un coffre de bagnole.

« Le mélange des genres et l’ouverture d’esprit dont chacun à fait preuve reflétait à la perfection l’esprit du webzine. »

Chaque trimestre, nous réalisons VAGO pour le plaisir. Celui de partager des histoires, des tranches de vie, d’inspirer certain, ou simplement de s’évader le temps d’une lecture. Mais il est certain que de pouvoir se rencontrer, profiter de la lumière dorée d’une fin de journée et d’apprendre de chacun est un moteur de motivation qui pousse à aller encore plus loin.

Merci à ceux qui ont fait le déplacement, encore plus à ceux qui venaient de loin, nous avons hâte de nous retrouver de nouveau pour trinquer !  

Armand, Julien, Yannick, Vince